mardi 24 décembre 2013

Finance Offshore vous souhaite de joyeuses fêtes!








24/12/2013: L'équipe de Finance Offshore, premier site de la Finance Offshore de l'espace francophone international tient à souhaiter à ses fidèles lecteurs de joyeuses fêtes de fin d'année.

Cette année 2013 sera définitivement marquée par une actualité dense et très variée, d'abord les annonces successives du nouveau cadre réglementaire international pour l'ensemble des acteurs de la Finance Offshore, celui qui nous annonce un changement de paradigme à l'échelle planétaire.

Sur les différents continents, on perçoit plus que jamais ce besoin de se trouver de nouveaux fondamentaux pour que l'Economie et la Finance deviennent les véritables rouages de l'action des peuples, leur devenir.

Plus que jamais, de nouveaux vecteurs sont recherchés pour accompagner la Croissance et cette prospérité qui permettra à chacun de trouver sa bonne place sur l'échiquier international. Notre Economie qui se veut toujours plus globalisée, comprend qu'elle ne pourra plus jamais se mettre à l'écart des réalités sociétales et vitales des peuples.

Plus que jamais, la pauvreté recule au niveau planétaire, mais instigue de profonds décalages dans ses zones les plus riches. Le fossé entre possédants et exclus prend le pas sur un système qui trop souvent peine à relancer l'initiative et les capacités de chacun. Les gouvernements et institutions internationales inscrivent une volonté sans précèdent pour que l'égalité des chances soit préservée, l'équité fiscale étant un vecteur souhaité par une grande majorité des acteurs de l'économie mondialisée.

Souhaitons un plein succès à tous ceux qui placeront sans relâche l'intérêt général de l'humanité au dessus des seuls intérêts particuliers. La tâche est immense, si noble, indispensable pour qui se reconnaîtra dans une communauté de vies dont l'union fera toujours nos forces...

Le comité de rédaction, les principaux collaborateurs du site sur les cinq continents, bien modestement mais au combien chaleureusement, souhaitent remercier les nombreux lecteurs qui placent toujours notre site en 2013 au premier rang et ce depuis 2009!









Joyeuses fêtes de Noël et  Bonne année 2014! 































Photographie: Tous droits réservés pour tous pays.


Source: I.E.B.M Classement 2013 



Finance Offshore © Copyright 2006 - 2017- Tous droits réservés- Images may be subject to copyright.